750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
13 juillet 2010

Sauce bolo rapide façon tupp

Franchement je ne regrette pas du tout cette recette tupp. J'avoue que je n'aime pas cuisiner au micro-onde mais là j'ai adopté. Facile simple rapide que demander de plus!

Ingrédients :

  • 300 g de viande hachée (fraiche ou surgelé)
  • 400 g de tomate en boite (entière pelée ou concassé mieux)
  • 25 mL d'herbe de provence
  • 25 mL de basilic
  • 1 oigon émincé
  • 2 gousses d'ail
  • sel et poivre

Préparation :

  1. Dans le pichet microplus d'1 L, mettre la viande coupée en petits morceau, la tomate, l'ail dégermé et si possible un peu haché, l'oignon émincé au twister, les herbes de Provence et le basilic (frais ou sec). Mélanger. Mermer le pichet et mettre au micro-onde à la puissance de 750 watts restitués pendant 8 minutes.
  2. Laisser reposer 2 minutes. Remuer à nouveau.
  3. Remettre au micro-onde 8 minutes si vous avez utilisé de la viande surgelé ou 5 minutes si vous prenez de la viande fraiche.
  4. Remuer et servir.

sauce_bolo_fa_on_tupp

Elle n'est pas mauvaise comme sauce. Dans les jours qui viennent je vais mettre des recettes qui utilisent cette sauce. Franchement un vrai régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité