750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
10 mai 2011

Petites barres chocolatées

Je profite que ma nénette dorme encore pour venir présenter une petite recette tupp prise sur le livre des minis. Moi j'ai beaucoup aimé, mes hommes beaucoup moins.

Ingrédients

  • 125 g de chocolat
  • 150 g de "chamallows"
  • 100 g de beurre
  • 10 mL de vanille liquide
  • 400 mL de blé soufflé ou riz soufflé ("Rice Krispies")

Préparation

  1.  Dans le pichet Microplus 1 L, déposer le chocolat cassé en morceaux réguliers avec 25 mL d'eau et faire fondre 1 minute 30 au micro-ondes à 750 watts.
  2. Dans une casserole, faire fondre sur feu doux le beurre et les "chamallows" puis retirer du feu. Ajouter le chocolat fondu, la vanille et mélanger.
  3. Ajouter en dernier les céréales et mélanger.
  4. Répartir la préparation dans les alvéoles du moules à mini cake en tassant puis faire prendre au frais 6 h.
  5. Démouler très froid et déguster.

barre_choco_crunchy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit être bien bon ...
M
Great post. I appreciate you bringing this forward.
C
je voudrais fair un petit barre chocolatée, merci bp...
C
elles sont bien belles ces barres<br /> elles donnent envie de croquer dedans enfin je tenterais quand j' aurais plus mal aux dents!!!<br /> biz
E
Un vrai délice !<br /> Bisous
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité