750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
30 septembre 2011

En retard

Oui je sais que j'avais promis de me tenir à mon blog mais j'avoue qu'en ce moment je cours un peu de partout. Il me faut jouer à Valérie Dam***t, faire les devis de la cuisine, s'occuper de la maison , etc...

POur ceux qui ne connaissent pas où on habite, il faut savoir que si je veux faire faire des devis je dois aller à Nimes ou Avignon et du coup je perds ma demi journée pour 1 devis. Vive la vie à la campagne !

Bon j'arrête de me plaindre.  J'ai quand même quelques recettes à vous présenter. Je vais essayer dans le week end de programmer mes articles pour la semaine prochaine.

Pour ceux celles intéressés par les produits Tupperware et qui sont dans ma région n'oubliez pas que j'organise un atelier il est possible de venir et même si vous le souhaitez de commander.

Et n'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter.

Et si vous aimez les livres, vous pouvez également vous inscrire à la bourse aux livres ici.

bourse aux livres (page 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité